SHAZAM ANDROID & SMARTWATCH

L’application est mise à jour avec la dernière version de Shazam 2019. Le téléchargement est direct et gratuit.

N’oubliez pas : vous devrez peut-être activer l’option sources inconnues pour installer des applications à partir de sources extérieures à la boutique officielle. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer les paramètres de votre appareil et dans les paramètres de sécurité, vous verrez l’option « Sources inconnues ». Une fois que vous l’aurez activé, vous n’aurez aucun problème avec l’installation.

shazam android

Telecharger Shzam pour Android

Shazam est une application populaire créée pour identifier la musique qui sonne autour de nous. combien de fois avez-vous entendu une chanson dans un bar, dans le bus, dans la voiture ou ailleurs et vous voulez savoir ce que c’est ?

Eh bien, le service le fera pour vous. Il suffit de le démarrer sur votre mobile ou votre tablette et de lui demander de vous dire quelle chanson est en cours de lecture. En quelques secondes, vous recevrez toutes sortes d’informations sur la chanson et l’artiste. N’attendez plus et téléchargez gratuitement l’APK pour Android, iPhone, iPad et Windows Phone.

Il peut facilement identifier n’importe quelle chanson instantanément, même celle que vous ne pouvez même pas imaginer. En plus d’identifier la chanson qui est en cours de lecture, il offrira également des informations supplémentaires telles que le nom de l’artiste, l’album auquel ce titre appartient, la vidéo YouTube, les paroles et les artistes recommandés. Toutes ces informations de haute qualité qui vous aideront non seulement à découvrir la chanson que vous écoutez, mais aussi à découvrir plus facilement de nouveaux artistes.

Shazam pur Smartwatch

smartwatch shazamNous ne pouvons pas imaginer un appareil où il est plus idéal d’utiliser une application comme Shazam que des montres, quelque chose qui gagne beaucoup de popularité.

Android Wear est le système d’exploitation de la nouvelle smartwatch, et dans sa dernière mise à jour, le chasseur de chansons a adopté la compatibilité avec la version mobile du système ultra mobile de Google.
Par conséquent, si vous avez une de ces horloges, vous ne devriez pas négliger cette mise à jour, qui fournira une fonctionnalité très utile pour notre appareil.

Et comme nous l’avons déjà dit, nous ne pouvons imaginer une meilleure façon d’utiliser cette application qu’à partir du poignet, où l’immédiateté deviendra le grand allié de Shazam. Avec cette dernière mise à jour, les utilisateurs de ces horloges pourront utiliser Shazam sans avoir besoin d’interagir avec le téléphone, en plus toutes les balises que nous pensons être synchronisées avec le compte que nous avons configuré dans le téléphone, et comme nous l’avons déjà expliqué dans ce tutoriel, elles peuvent être ajoutées automatiquement à notre playlist Spotify.

Beaucoup d’entre vous ont sûrement capturé des chansons dans de nombreuses situations, pendant que vous faites l’achat et la chanson joue dans l’ascenseur ou dans la réception du bureau, pendant que vous regardez un film ou une série, sont des milliers de situations dans lesquelles toujours, et assez rapidement nous devons localiser le mobile si nous ne l’avons pas à portée de main, le débloquer et appuyez sur l’accès direct pour reconnaître la chanson.

Normalement nous arrivons à temps pour chasser la chanson, mais d’autres fois, pour ne pas avoir le mobile à portée de main ou pour être attentifs à d’autres choses, nous le manquons.

Avec la dernière mise à jour de Shazam, les propriétaires d’une montre Android Wear compatible smartwatch peuvent rechercher autant de chansons qu’ils le souhaitent en cliquant sur l’icône de l’application sur leur poignet.

Android Wear Smartwatch

De plus, la version Android Wear de Shazam nous permettra de voir les paroles des chansons directement sur l’écran de notre horloge. Sans aucun doute, c’est ce type d’applications pour les horloges Android Wear qui encouragent de nombreux utilisateurs à se procurer certains de ces appareils, car peu à peu, ils fournissent à la plate-forme portable Android un véritable « utilitaire » et des fonctions qui peuvent nous tenir plus loin de notre téléphone, ce qui est après tout ce qui est attendu de ce type de dispositifs.

Shazam a enfin ajouté le support d’Android Wear dans sa dernière mise à jour, maintenant nous pouvons identifier n’importe quelle chanson que nous voulons connaître son nom directement depuis notre smartwatch, avec une des meilleures applications pour le faire.

Maintenant, nous n’aurons plus à perdre de temps à chercher rapidement dans notre téléphone pour savoir quelle chanson est jouée à ce moment-là. Toutes les fonctionnalités sont maintenues dans la version mobile.

 

Laisser un commentaire